Appuie-rail ATV AP110K

Forte de ses 60 ans d’expérience

ATV met son expé­­­­­­­­­­­­­­­­­rience au service des acteurs du monde ferro­­­­­­­­­­­­­­­­­viaire, exploi­­­­­­­­­­­­­­­­­tants, aména­­­­­­­­­­­­­­­­­geurs, construc­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs, en four­­­­­­­­­­­­­­­­­nis­­­­­­­­­­­­­­­­­sant des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tions d’ar­­­­­­­­­­­­­­­­­rêt sur rail, notam­­­­­­­­­­­­­­­­­ment pour la sécu­­­­­­­­­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­­­­tion des fins de voie. Ces solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tions s’adaptent sur toute ligne, du train de trans­­­­­­­­­­­­­­­­­port passa­­­­­­­­­­­­­­­­­ger au fret, tram­­­­­­­­­­­­­­­­­ways, tram-trains réseau. Tout un panel de solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tion depuis les gares voya­­­­­­­­­­­­­­­­­geurs, les aména­­­­­­­­­­­­­­­­­ge­­­­­­­­­­­­­­­­­ments urbains les plus soignés, aux réseaux indus­­­­­­­­­­­­­­­­­triels privés ou aux atelier de main­­­­­­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­­­­­­nance.

Des solutions innovantes pour la sécurité en fin de voie

Les heur­­­­­­­­­­­­­­­­­toirs glis­­­­­­­­­­­­­­­­­sants sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tions légères, modernes et modu­­­­­­­­­­­­­­­­­lables pour l’ar­­­­­­­­­­­­­­­­­rêt de trains en fin de voie. Ils trans­­­­­­­­­­­­­­­­­mettent l’éner­­­­­­­­­­­­­­­­­gie ciné­­­­­­­­­­­­­­­­­tique du train à la voie via des patins de fric­­­­­­­­­­­­­­­­­tion et évitent ainsi de coûteux blocs béton. Le construc­­­­­­­­­­­­­­­­­teur alle­­­­­­­­­­­­­­­­­mand RAWIE dispose de nombreuses réfé­­­­­­­­­­­­­­­­­rences dans le monde entier.

RATP Ligne A SDLA Chessy heurtoirs à absorption

Amortir les chocs sans intervention…

Les amor­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­seurs de chocs montés sur bloc béton sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tions compactes et perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­mantes, sans inter­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ven­­­­­­­­­­­­­­­­­tion en cas d’en­­­­­­­­­­­­­­­­­fon­­­­­­­­­­­­­­­­­ce­­­­­­­­­­­­­­­­­ment. 

Les amor­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­seurs à pâtes Leben assurent un amor­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­se­­­­­­­­­­­­­­­­­ment perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­mant avec des capa­­­­­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­­­­­tés d’ab­­­­­­­­­­­­­­­­­sorp­­­­­­­­­­­­­­­­­tion d’éner­­­­­­­­­­­­­­­­­gie excep­­­­­­­­­­­­­­­­­tion­­­­­­­­­­­­­­­­­nelles, sans aucun entre­­­­­­­­­­­­­­­­­tien.

Ils peuvent égale­­­­­­­­­­­­­­­­­ment être asso­­­­­­­­­­­­­­­­­ciés à des heur­­­­­­­­­­­­­­­­­toirs glis­­­­­­­­­­­­­­­­­sants pour les appli­­­­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­­­­tions les plus exigeantes. ATV assure les opéra­­­­­­­­­­­­­­­­­tions de montage ou simple­­­­­­­­­­­­­­­­­ment de contrôle aux diffé­­­­­­­­­­­­­­­­­rentes phases de pose de ces équi­­­­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­­­­ments.

ERMONT 040

Et toutes les solutions ATV de freinage…

Les pince-rails et appuie-rails de sécu­­­­­­­­­­­­­­­­­rité ATV Brakes, manuels, hydrau­­­­­­­­­­­­­­­­­liques ou élec­­­­­­­­­­­­­­­­­triques sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­tions auto­­­­­­­­­­­­­­­­­nomes et flexibles pour bloquer tout maté­­­­­­­­­­­­­­­­­riel roulant se déplaçant sur des rails (grues, portiques à conte­­­­­­­­­­­­­­­­­neurs, maté­­­­­­­­­­­­­­­­­riel de chan­­­­­­­­­­­­­­­­­tier…).