Appuie-rail ATV AP110K

Forte de ses 60 ans d’expérience

ATV met son expé­­­­­­­­­­­­­­­­­­rience au service des acteurs du monde ferro­­­­­­­­­­­­­­­­­­viaire, exploi­­­­­­­­­­­­­­­­­­tants, aména­­­­­­­­­­­­­­­­­­geurs, construc­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs, en four­­­­­­­­­­­­­­­­­­nis­­­­­­­­­­­­­­­­­­sant des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions d’ar­­­­­­­­­­­­­­­­­­rêt sur rail, notam­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment pour la sécu­­­­­­­­­­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion des fins de voie. Ces solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions s’adaptent sur toute ligne, du train de trans­­­­­­­­­­­­­­­­­­port passa­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger au fret, tram­­­­­­­­­­­­­­­­­­ways, tram-trains réseau. Tout un panel de solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion depuis les gares voya­­­­­­­­­­­­­­­­­­geurs, les aména­­­­­­­­­­­­­­­­­­ge­­­­­­­­­­­­­­­­­­ments urbains les plus soignés, aux réseaux indus­­­­­­­­­­­­­­­­­­triels privés ou aux atelier de main­­­­­­­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­­­­­­­nance.

Des solutions innovantes pour la sécurité en fin de voie

Les heur­­­­­­­­­­­­­­­­­­toirs glis­­­­­­­­­­­­­­­­­­sants sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions légères, modernes et modu­­­­­­­­­­­­­­­­­­lables pour l’ar­­­­­­­­­­­­­­­­­­rêt de trains en fin de voie. Ils trans­­­­­­­­­­­­­­­­­­mettent l’éner­­­­­­­­­­­­­­­­­­gie ciné­­­­­­­­­­­­­­­­­­tique du train à la voie via des patins de fric­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion et évitent ainsi de coûteux blocs béton. Le construc­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur alle­­­­­­­­­­­­­­­­­­mand RAWIE dispose de nombreuses réfé­­­­­­­­­­­­­­­­­­rences dans le monde entier.

RATP Ligne A SDLA Chessy heurtoirs à absorption

Amortir les chocs sans intervention…

Les amor­­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­­seurs de chocs montés sur bloc béton sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions compactes et perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­­mantes, sans inter­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ven­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion en cas d’en­­­­­­­­­­­­­­­­­­fon­­­­­­­­­­­­­­­­­­ce­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment. 

Les amor­­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­­seurs à pâtes Leben assurent un amor­­­­­­­­­­­­­­­­­­tis­­­­­­­­­­­­­­­­­­se­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­­mant avec des capa­­­­­­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­­­­­­tés d’ab­­­­­­­­­­­­­­­­­­sorp­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion d’éner­­­­­­­­­­­­­­­­­­gie excep­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion­­­­­­­­­­­­­­­­­­nelles, sans aucun entre­­­­­­­­­­­­­­­­­­tien.

Ils peuvent égale­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment être asso­­­­­­­­­­­­­­­­­­ciés à des heur­­­­­­­­­­­­­­­­­­toirs glis­­­­­­­­­­­­­­­­­­sants pour les appli­­­­­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions les plus exigeantes. ATV assure les opéra­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions de montage ou simple­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment de contrôle aux diffé­­­­­­­­­­­­­­­­­­rentes phases de pose de ces équi­­­­­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­­­­­ments.

ERMONT 040

Et toutes les solutions ATV de freinage…

Les pince-rails et appuie-rails de sécu­­­­­­­­­­­­­­­­­­rité ATV Brakes, manuels, hydrau­­­­­­­­­­­­­­­­­­liques ou élec­­­­­­­­­­­­­­­­­­triques sont des solu­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions auto­­­­­­­­­­­­­­­­­­nomes et flexibles pour bloquer tout maté­­­­­­­­­­­­­­­­­­riel roulant se déplaçant sur des rails (grues, portiques à conte­­­­­­­­­­­­­­­­­­neurs, maté­­­­­­­­­­­­­­­­­­riel de chan­­­­­­­­­­­­­­­­­­tier…).